samedi 5 septembre 2015

Android Games Review Part 2

Candy Crush Soda Saga :

J'ai enfin testé Candy Crush Soda Saga après pas mal d'avis et de pub dessus et j'avoue que je me suis pris au jeu et que j'aime beaucoup y jouer, cela fait que depuis avant hier que j'y joue mais j'avance petit a petit et j'aime bien le système de jeu. Je n'ai pas encore joué a Candy Crush (le premier) mais peut être que cela va venir.
Mais en tout cas bien addictif et bien comme il faut.

Word with Friends/Mots entre Amis :

J'etais a la recherche d'un jeu style Scrabble et je suis tombé sur celui ci fait par Zynga, cela est un peu comme le jeu Trivia Crack (que je parlerais dans une prochaine partie) et meme si je l'ai a peine testé, c'est vraiment sympa de pouvoir joué a un jeu style scrabble.
Il faudra que je continue a y joué plus mais en tout cas un trés bon jeu.

Cookie Jam :





Cookie Jam est un style de Candy Crush que j'ai voulu testé par SGN (une societe que j'aime beaucoup) et le jeu est vraiment bien fait, j'ai bien aimé. Le seul truc c'est que j'ai fait un bon ragequit vers le niveau 24/25 car je n'arrivais pas a passer le niveau et ca me saoulait grave. Mais des niveaux que j'ai pu joué c'etait vraiment sympa. Et j'avais une bonne preference pour celui ci avant d'essayé Candy Crush.

Bubble Witch Saga 2 :

 

Un jeu que j'adore tout simplement y joué deja un bubble shooter/bust a move que je trouve tout simplement genial (j'ai pas encore testé le premier mais faut que je le teste, je suis au niveau 61, meme si je suis un peu bloqué a certains niveaux mais petit a petit j'y arrive. Et franchement il est bien addictif et je l'adore ce jeu.

Paradise Island 2 :


Un jeu que je voulais essayé dans le style Sim City, et la le fait que cela soit sur une ile deserte, le systeme du jeu est vraiment pas mal du tout, j'aime assez. Apres il y a certaines missions qui me saoule comme celle d'aider les amis ou on est obligé par FB (si je peux me passé de FB c'est avec plaisir), aprés le jeu est assez sympa ou j'aime y passé un peu de temps dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire